Après l'école REIMS



Marie emeline B. ( Maman à Reims)

Maman

Age : 27 ans Tarif minimum :

Profil


Le numéro redirige vers le téléphone de Marie emeline. Il est valable 5 min max après affichage. 1,99 €/appel

    • Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la recherche d'une nourrice pour mon fils de 3 ans, devant l'urgence de ma recherche un contact par téléphone serait privilégié. Je suis du secteur murigny. Il rentre à l'école Sully en septembre et j'aurais besoin d'une nounou,du lundi au vendredi, pouvant le récupérer après l'école. L'emmener le cas échéant mais cela n'est pas nécessaire au mois de septembre. Et la moitié des vacances scolaires. Je vous laisse me contacter au 0761908539. Merci d'avance. Cordialement. Marie emeline B.
      27 ans

Cherche nounou, petit garçon de 3 ans, 1ere année de materne

Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la recherche d'une nourrice pour mon fils de 3 ans, devant l'urgence de ma recherche un contact par téléphone serait privilégié. Je suis du secteur murigny. Il rentre à l'école Sully en septembre et j'aurais besoin d'une nounou,du lundi au vendredi, pouvant le récupérer après l'école. L'emmener le cas échéant mais cela n'est pas nécessaire au mois de septembre. Et la moitié des vacances scolaires. Je vous laisse me contacter au 0761908539. Merci d'avance. Cordialement. Marie emeline B.
27 ans

2016-08-22 10:52:14    Vues: 53 Signaler cette annonce Signaler cette annonce
RSS Feeds

De 4h a 20h de garde par semaine ?

Demandez gratuitement votre comparatif !

Avec Yoopala, le n°1 de la garde d’enfant a domicile en France avec plus de 400 000 baby-sitters et nounous, obtenez gratuitement un comparatif personnalise. Plus de 120 professionnels vous conseillent gratuitement dans vos demarches en coherence avec vos besoins. Entrez en relation avec nos equipes specialistes du service, du recrutement et de l’administratif de la garde d’enfant a domicile.

1. Merci de préciser votre besoin

2. Merci de préciser votre besoin

Civilité (requis) *

Assitante maternelle, baby-sitter, nounou -> Rejoignez nous