Assistante maternelle
Je assmat agrée depuis 7 ans , je dispose de deux places pour janvier 2021 .
17 ans dâexpĂ©rience dâĂ©ducatrice en collectivitĂ© dans le milieu du handicap.
Assistante maternelle agrĂ©ee depuis six ans, Yamna vous propose un accueil hebdomadaire de vos chĂ©rubins, dans un cadre Ă la fois bienveillant et stimulant pour lâĂ©veil des enfants. Par son expĂ©rience, elle vous apportera les meilleurs soins et accompagnements, complĂ©mentaire Ă lâĂ©ducation familiale.
Yamna vous propose diverses activitĂ©s adaptĂ©es Ă lâĂąge , au rythme et Ă lâĂ©volution de vos enfants.
FormĂ©e Ă l Ă©ducation Montessori, ainsi quâĂ la stimulation basale, elle communiquera avec les langages des signes basiques (papa, maman, « j ai soif»,  « jâai faim », « je veux faire dodo »...etc
Les activitĂ©s proposĂ©es sont stimumantes et variĂ©es, telles que la cuisine pour confectionner un petit dessert ou une entrĂ©e , pĂąte Ă modeler , contes marionnettes en plusieurs langues et parfois signĂ©s, peinture , crĂ©ation artistique Ă thĂšme ex. Saisons , fĂȘtes des mĂšres, carnaval...
Des sorties réguliÚres sont proposées:
Lecture bibliothĂšque, ludothĂšque, jardin couvert, relais, parc etc
Lorsque le temps le permet et les enfants disposĂ©s, une sortie Ă la ferme pĂ©dagogique sera proposĂ©e. Puis sortie au parc de la tĂȘte d or qui offre un bon panel d activitĂ©s telles que poney, mini cartting, petit train, visite du zoo . Ou encore sortie aquarium Ă la MulatiĂšre !
En été, des Pique-niques et baignades sont prévus.
Yamna est Ă votre disposition pour rencontrer votre enfant et convenir d un projet Ă suivre avec vous !