Disponible en septembre 2021
Bonjour Ă tous!
Je serai disponible dĂšs Septembre 2021 pour votre enfant, Ăąge compris de 0 Ă 3 ans.
Je propose plusieurs activitĂ©s en fonction de lâĂąge de vos enfants, de leur envie, que ce soit peinture, gommettes, dessin, musique, jeux, puzzles, tapis dâĂ©veil etc... il y en a pour tous les goĂ»ts! Nous allons aussi au relais, parc, mĂ©diathĂšque, ou simplement de petites balades pour se dĂ©gourdir les jambes ^^
Votre enfant Ă©voluera dans un appartement sain et sĂ©curisĂ©. Je veillerai Ă son bon Ă©panouissement tout en respectant vos principes dâĂ©ducation, dans les limites aussi de mon agrĂ©ment.
Je suis titulaire du CAP petite enfance.
Jâeffectue chaque annĂ©e des formations me permettant de me perfectionner dans mon mĂ©tier. J'aurai plaisir Ă Ă©changer avec vous Ă ce sujet si nous nous rencontrons.
Je suis également formée aux gestes de premiers secours, dernier renouvellement septembre 2020.
Je travaille du lundi au vendredi de 8h Ă 18h. LE MERCREDI JUSQUâA 12h. Et pendant toutes les vacances scolaires (soit 5 semaines de CP par an). Par souci dâorganisation je ne peux pas Ă©largir ces crĂ©neaux.
Je suis assistante maternelle depuis 8 ans et travaille en binĂŽme avec mon mari qui a rejoint cette fonction depuis maintenant 4 ans.
A nous deux cela fait 6 enfants Ă notre domicile, dont le nĂŽtre qui Ă 3 ans !
Nous vous proposons un bel accueil oĂč rĂšgnera bonne humeur et joie de vivre tous ensemble :)
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
A bientĂŽt!
Cindy.