Babysitting + aide aux devoirs confinement/vacances
Bonjour !
Je m'appelle Eva, j'ai 19 ans et vous propose de m'occuper de vos enfants en cette nouvelle période de confinement !
Je suis disponible tous les jours à partir de 15h (après mes cours) et peux me déplacer sur Curis, Saint-Germain, Albigny, Neuville, Fleurieux et Couzon.
J'ai l'habitude de garder des enfants âgés de 4 à 12 ans et d'apporter de l'aide aux devoirs, je serais donc apte à gérer autant le côté loisir que le côté scolaire :) J'ai déjà accompagné des enfants en difficulté scolaire (dyslexie) en classe de CE1 et 6e et ai apporté des cours de soutien en anglais à une collégienne en 3e.
Je suis aussi entièrement disponible la semaine du 19 au 25 avril (vacances universitaires) et peux ainsi me déplacer jusqu'à Lyon.
Me concernant, j'étudie actuellement en Science Politique et Relations Internationales à HEIP Lyon (à la suite d'un bac ES mention Bien). Concernant les langues, je parle couramment anglais (niveau B2), ai des bases solides une Espagnol et essaie d'apprendre le Chinois et le Serbo-croate de façon autonome.
Je suis aussi depuis la rentrée dernière co-présidente de l'association humanitaire de mon école et adore la musique (guitare, vinyles).
N'hésitez pas à me contacter,
Bonne journée/soirée !
Eva