Je garde vos enfants
Janna , lycéenne de 17 ans en terminale cherche un job pour réaliser mes projets et acquérir de nouvelles expériences dans le monde du travail.
Je suis souriante, motivée, déterminée, dynamique et surtout patiente avec les enfants.
Je suis calme, attentive, et Ă lâĂ©coute.
Je suis bĂ©nĂ©vole dans une association et mon rĂŽle est de suivre des enfants au cours de l'annĂ©e scolaire et de les aider au mieux avec leurs devoirs, de les accompagner lors des sorties culturelles et dâanimer les Ă©vĂ©nements, jâai donc dĂ©jĂ de lâexpĂ©rience avec les petits.
De plus jâai une niĂšce et un petit frĂšre ainsi que plusieurs petits cousins que je garde lorsque je le dois.
je peux aussi mâoccuper des devoirs.
Je suis disponible les mercredis et les vendredis Ă partir de 14h30, touts les week-ends et vacances scolaires.
Je suis aussi crĂ©ative et peux imaginer toutes sortes dâactivitĂ©s pour enfant de toutes Ăąges afin de les occuper ; jeux, activitĂ©s, sorties ... et sportive, sâils ont le besoin de se dĂ©penser dans divers sports. Si mon profil vous intĂ©resse contactez-moi !