Je cherche des babysitting occasionnels lors de week-ends ou le vendredi soir. je peux également m’arranger pour d’autres créna
Bonjour, je m’appelle Haydée et j’ai 14 ans ( je suis hélas née en fin d’année). Je rentre au lycée et je cherche des baby-sitting. Je suis une personne très motivée et dynamique. Je suis sérieuse, ponctuelle, drôle et très créative. J’aimerais beaucoup pouvoir m’occuper d’enfants lors de baby-sitting occasionnels. En effet depuis toute petite le contact avec les enfants m’a toujours attiré et je pense que j’ai les qualités nécessaires pour m’occuper d’eux. Concernant mon expérience professionnelle, il est vrai que je n’en ai pas beaucoup mais j’ai beaucoup de cousins dont je m’occupe depuis des années. J’ai également deux frères de 12 et 10 ans dont l’un souffre d’handicap mental. Je peux aussi aider les enfants avec leurs devoirs car j’ai un bon niveau scolaire, je rentre d’ailleurs au lycée Henri IV qui est un assez bon lycée. Voici donc mon modeste CV mais j’espère qu’il pourra vous convaincre de me faire confiance. Je sais que mon âge peut rebuter plus d’un mais je vous assure que je suis assez mature pour les responsabilités que la garde d’enfant incombent. Si vous acceptez de me faire confiance je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu !