Charlotte baby sitt soirées & week-ends en toute sérénité
Bonjour, je m'appelle Charlotte, j'ai 32 ans et je suis passionnée par le monde de l'enfance. Depuis l'âge de 15 ans, j'ai eu le plaisir et la responsabilité de m'occuper d'enfants de tous âges, ce qui m'a permis de développer une solide expérience en babysitting.
Au fil des années, j'ai appris à créer un environnement sûr, bienveillant et stimulant pour les enfants. Je suis à l'écoute, patiente et toujours attentive aux besoins des petits, tout en respectant les consignes et valeurs des parents.
Organisée et créative, j'aime proposer des activités ludiques et éducatives qui favorisent le développement et l'autonomie des enfants. Que ce soit pour une garde ponctuelle ou régulière, je m'engage à apporter sérieux, bienveillance et bonne humeur pour assurer le bien-être de vos enfants.
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins et voir comment je peux vous aider au quotidien. Je serais ravie de collaborer avec vous et de contribuer à l'épanouissement de vos petits.
Merci pour votre confiance !
Vous avez dit :
dire quepeux tu m'ecrire une présentation de moi pour que je puisse me vendre aupres de parents pour faire du baby sitting. Dire que je mapelle charlotte que j'ai 32 ans et que j'ai de lexperience en baby sitting depuis que je suis 15 ans. DIre que je suis disponible tous les soirs a partir de 19h et le weekend toute la journée et soirée
Raisonnement terminé pendant 6 secondes
Bonjour,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 32 ans et je propose mes services de babysitting avec une expérience riche acquise depuis l'âge de 15 ans. Passionnée par le bien-être et le développement des enfants, j'ai su développer patience, écoute et créativité pour leur offrir un environnement à la fois sûr et stimulant.
Disponibilités :
Tous les soirs à partir de 19h
Les week-ends, toute la journée et en soirée
Si vous recherchez une personne de confiance, capable de prendre soin de vos enfants avec sérieux et bienveillance, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de discuter de vos besoins et de vous accompagner dans la garde de vos petits.
Merci pour votre confiance !