Proposition de mes services de baby-sitting
Enchantée,
Afin de me de me présenter brièvement, je m'appelle Jasmine, je suis une étudiante à la recherche d'un travail en tant qu'animatrice en colonie de vacances ou en centre de loisirs durant les vacances scolaires. Je suis actuellement titulaire du BAFA et je cherche par ailleurs un stage pratique correspondant à la deuxième étape de celui-ci.
Ma grand-mère étant assistante maternelle depuis plus de 30 ans, je l'ai souvent assistée et suis très à l'aise avec le milieu de l’enfance ainsi qu’avec la sécurité et la pédagogie.
J'ai moi-même un petit frère âgé de neuf ans et je participe activement à son développement.
J’ai également pu mettre en pratiques ces compétences lors des nombreux baby sitting que j’ai effectuée de mes 13 ans à aujourd'hui.
Je serai présente afin de veiller à la sécurité des enfants, également animer et partager avec eux toutes sortes d'activités.
Pour me décrire, je suis une personne responsable, autonome, vigilante, patiente et attentive. Je suis également passionné d'équitation, de plus j'aime les activités créatives.
Merci de votre retour,
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Jasmine Taoutaou