Jeune lyceenne a la herecher d garde votre enfant
Madame, Monsieur.
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et demie. Je suis très motivée et sérieuse. Je suis une personne de confiance et ponctuelle. Actuellement je suis en cours d?apprentissage du français en 2nd à Lycée Henri Bergson. Je parle couramment l'anglais étant donné que je suis née aux USA mais aussi le peul. Cela fait un an et demi que je vis en France. J'aime le contact avec les enfants. J'adore les enfants. J'ai gardé les enfants depuis que j'ai 11 ans. Je faisais une formation dans le créché à ma petite sœur aux États-Unis et j'ai beaucoup aime. Je garde des enfants de 1 mois à 11 ans. Je peux aider aux devoirs en tous genres de niveau primaire au niveau collège. Je peux aussi prépare les repas, et les accompagne à leur activités. Je suis disponible pour les sorties d?école, les baby-sittings d'urgent, les baby-sittings en soirée, les garde de nuit, et les vacances scolaire. Merci beaucoup de prendre votre temps à lire. J'aimerais vraiment travailler pour vous. J'espère avoir un rendez-vous avec vous afin que vous puissiez voir qu'elle personne je suis. J'attends une réponse de votre part, merci d'avance.