Recherche des enfants à garder (babysitting)
Bonjour, je m’appelle Bintou Cisse et je suis diplômé d’un baccalauréat professionnel enfance et personnes âgées je suis passionné par le métier destiné aux enfants. Je suis une personne alaise avec les enfants.
J’ai réalisé 3 garde d’enfants de familles différente (Ma première familles étaient sur Yoopies et j’ai fait 7mois avec eux). J’étais chargé de les récupérer à l’école/ crèche- préparer le repas- faire le bains- faire les devoirs- faire des activités et des sorties au parc quand le temps nous le permettait.
Grace à mon baccalauréat j’ai pus réalisé 1 stage de 3 semaine en école maternelle et sa c’est très bien passé, et j’ai aussi fait un stage de 5 jours en crèche.
J’aime beaucoup jouer avec les enfants, travailler la motricité aussi tout en s’amusant.
Je suis une personne très souriante qui a la joie et gentil surtout, tout les garde que j’ai pus réalisé les enfants et les parents m’appréciais beaucoup et je n’es jamais eux de problème. Je pense que vous n’aller pas le regretter si je garde votre enfant. Et je peut vous envoyer mon cv si vous le souhaitez.
Je suis partante pour garder votre enfant et les disponibilités me vont et sa me ferait plaisir si vous accepter m’a demandé et merci d’avance.